dimanche 22 octobre 2017

Ma base est complète !

Enfin ! Après 7 voyages, j'ai pu compléter ma base. J'ai donc mon module de communications, deux modules d'habitation, un laboratoire, et un réservoir de carburant détaché pour des raisons de sécurité (en fait, surtout parce que le moteur physique faisait exploser les pieds quand le réservoir était trop rempli, et donc trop lourd). J'ai également fait venir deux rovers de chantier qui m'ont permis de déplacer les composants de la base, et deux rovers explorateurs, bourrés d'équipement scientifiques, qui permettront à mes équipes d'aller faire le plein de science.

L'on notera que si la faible gravité de Minmus est fort pratique pour l'atteindre avec un minimum de DeltaV, et d'atterrir très facilement sur les surfaces planes, il rend la conduite fort périlleuse, et la moindre manœuvre un peu brusque vous envoie en l'air et risque de casser quelque chose. Il faut donc prendre son mal en patience, et se déplacer tout, tout, tout doucement !

Aucun commentaire: